My Moleskine today (34)…


Yesterday a went to Gabrielle's picnic party, in the parc of "Buttes de Chaumont", to celebrate her birthday. It was a beautiful day and a lovely bunch of people. Most of us were in some way involved in drawing and some draw together in Tom's figure drawing sessions during the year. I hope Gabrielle was happy for her party. I had a very peaceful and good time myself. Concerning drawing I only did this sketch of Max, he is from japan, and this is from when he was drawing too. I hope he recognizes himself...

Comments

  1. Un belle dimanche, c'est sûr :)
    Ah oui! C'est carrement Max - mais ce dessin a été fait avant ou après il a découvert où il s'asseyait?! :P
    (Je crois avant parce que il me semble assez calme :D)
    Les arbres en dessous sont cool aussi.
    Un plaisir comme d'habitude!
    L

    ReplyDelete
  2. Laurent, tu me fais rire. Faut pas oublier que Max est japonais (je pense qu'ils ont une réputation d'"êtres fidèles au poste", travailleurs etc), il est donc resté très courageusement assis comme si rien était, prêt à tout pour que je puisse terminer mon dessin. Mais étant dessinateur lui-même, il devait aussi comprendre la joie pour moi de pouvoir finir mon dessin, he he. En tout cas il est bien gentil, même en dehors de tout ça!

    ReplyDelete

Post a Comment